Blog des experts

10 bonnes raisons d’adopter les chaudières à condensation Vitodens 200

10 bonnes raisons d’adopter les chaudières à condensation Vitodens 200

Depuis le début de cette année, la gamme Vitodens 200 de Viessmann a fait peau neuve.
Découvrez les 10 avantages de ces nouvelles chaudières à condensation haut de gamme :

Avantage n°1
Les chaudières à condensation Vitodens 200 se mettent rapidement en service. Elles sont dotées de nombreux dispositifs qui facilitent leur utilisation, comme l’assistant, les schémas hydrauliques, la nouvelle régulation Vitotronic 200 et l’écran couleur tactile de 5’’.

Avantage n°2
Le diagnostic est lui aussi facilité grâce à la visualisation graphique des principaux paramètres de l’installation et des états de fonctionnement.

Avantage n°3
Le raccordement à Internet est simplifié, puisque les nouvelles chaudières Vitodens 200 se connectent en WiFi via le boîtier Vitoconnect. Vous pourrez ainsi piloter à distance votre chaudière, et votre installateur pourra intervenir à distance grâce à une application dédiée.

Avantage n°4
La chaudière à condensation Vitodens 200-W, très compacte, bénéficie de nouvelles caractéristiques qui rendent son installation et sa maintenance encore plus aisées. Ainsi, tous les raccordements (à l’exception de l’arrivée de gaz) se font désormais par emboîtement.

Avantage n°5
Il n’y a plus aucune vis à retirer pour enlever la jaquette avant et accéder à l’intérieur de la chaudière.

Avantage n°6
La platine électronique est accessible directement en déclipsant le cache.

Avantage n°7
Le système box design a été modifié. Il n’y a plus de séparation horizontale à l’intérieur de la chaudière. Résultat : un accès facilité pour les opérations de maintenance.

Avantage n°8
Un circulateur unique sur l’ensemble de la gamme de chaudières Vitodens 200 a été mis en place pour répondre aux pertes de charges de toutes les installations de chauffage.

Avantage n°9
Les chaudières à condensation Vitodens 200 sont également dotées de la nouvelle régulation de combustion Lambda Pro Control Plus.

Avantage n°10
Leur plage de modulation peut s’étendre de 1 à 19, pour une limitation des cycles courts et une durée de vie du matériel prolongée.

Pour plus d’informations, visitez le site http://www.nouvellegammevitodens.viessmann.fr/

Vous avez un projet de chauffage déjà assez concret ? Vous commencez à vous renseigner sur un projet, en neuf ou en remplacement d’une installation existante ?
Remplissez le formulaire suivant ; nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.

Commenter cette publication